Ajouter comme ami Pascal Brouard - Hypnothérapeute - Thérapie énergétique - 02.41.87.87.21
Accueil Formations Associations Videos Tarifs Questions

Hypnose artères bouchées

Éviter les artères bouchées grâce à l’hypnose conversationnelle

L’athérosclérose, qui se produit pour diverses raisons, peut avoir des conséquences tragiques. Un régime alimentaire sain et équilibré ainsi qu’une activité physique régulière permettent d’éviter un tel trouble. Pour éviter le problème des artères bouchées, la technique d’hypnose conversationnelle que j’ai développée donne des résultats probants. Afin de vous apporter des résultats tangibles le plus rapidement possible, mais avec des effets durables, j’adapte mon intervention sur votre problématique aux thérapies brèves.

Les principales raisons de l’obstruction des artères

Au fil des années, les artères se compriment et se bouchent. Outre le facteur temps, une tension trop élevée, la consommation de stupéfiants, un régime alimentaire déséquilibré ainsi que l’absence d’activités physiques peuvent entrainer l’obstruction des artères.

Dans la plupart des cas d’athérosclérose, les artères sont bouchées par les graisses en trop grande quantité qui circulent dans les vaisseaux sanguins. À cet effet, l’obstruction est en rapport direct avec le taux de cholestérol très élevé.

Une mauvaise hygiène de vie est souvent la conséquence de problèmes psychologiques. Elle entraine alors des soucis de santé incluant l’obstruction des artères. Ainsi, je vous propose mes prestations d’hypnose pour vous aider à prévenir les artères bouchées et à retrouver le bien-être si vous en avez été victime.

Ma méthode consiste à vous mettre en hypnose pour résoudre vos troubles psychologiques. La résolution de ces soucis va avoir des impacts positifs sur votre hygiène de vie. Processus entièrement naturel basé sur une faculté naturelle dont dispose tout être humain, l’hypnothérapie représente une technique intéressante : pour lutter contre la dépression, pour régler des troubles du comportement alimentaire, pour retrouver confiance en soi, pour l’arrêt de l’alcool et vaincre tous types de dépendances, des phobies et blocages émotionnels, contre les troubles du sommeil, et bien d’autres soucis. De ce fait, vous ne serez plus exposé à des problèmes de santé, comme l’athérosclérose ou d’autres problèmes qui peuvent porter atteinte à la qualité de votre vie au quotidien et à votre bien-être.

À noter toutefois que ces renseignements proposés ne sont qu’à titre informatif et ne peuvent remplacer en aucun cas un soin médical appliqué par un professionnel de la santé.

Adopter les bonnes habitudes pour prévenir les artères bouchées

Pour empêcher les artères de se boucher, quelques mesures préventives s’imposent. Premièrement, pensez à pratiquer des activités physiques régulières. Dans la plupart des cas, les personnes atteintes d’athérosclérose n’ont ni le temps ni la volonté de faire du sport. Cette absence d’activité physique entraine pourtant des effets négatifs sur le corps, dont l’obstruction des artères.

Deuxièmement, l’arrêt de l’alcool et du tabac, pour ceux ou celles qui en consomment, est fortement indiqué. Ce n’est un secret pour personne. L’alcool comme le tabac contient des substances toxiques pour le métabolisme. Celles-ci ont un effet dévastateur sur de nombreux organes du corps, mais également sur les artères.

Troisièmement, suivre des séances d’hypnose conversationnelle pour soulager les artères bouchées est recommandé. Si cette méthode semble peu conventionnelle, elle n’en est pas moins efficace. En effet, l’hypnose permet de soulager les sources de problèmes qui aboutissent à l’obstruction des artères. À savoir, l’hypnothérapie pour changer de mode de vie, d’arrêter de fumer et de boire de l’alcool, ou pour se motiver à faire du sport.

Pour obtenir des résultats efficaces, il est nécessaire de faire appel à un praticien reconnu. À cet effet, en tant qu’hypnothérapeute chevronné, je vous propose mes prestations pour vous aider à rester en bonne santé. L’hypnose conversationnelle, basée sur la méthode ericksonienne, est très efficace pour solutionner vos problèmes relationnels dans la sphère personnelle ou professionnelle ou au niveau de la santé. Ainsi en tant qu’hypnothérapeute exploitant cette approche, je vous fournis mon accompagnement bienveillant pour puiser dans vos ressources internes pour que vous puissiez devenir le principal acteur de votre guérison.

Où trouver un hypnothérapeute compétent ?

Si vous êtes à la recherche d’un professionnel en hypnose conversationnelle pour soulager vos artères bouchées, contactez-moi au numéro 02.41.87.87.21.

Adhérent ISH/Société Internationale d’Hypnose, je peux également vous recevoir directement dans mon cabinet situé au 36 rue Boisnet 49100 Angers.

Je justifie de plus de 23 années de pratique ; je saurai vous prendre en charge et résoudre vos problèmes. Outre l’hypnose ericksonienne, j’ai également développé une approche personnelle d'hypnose conversationnelle qui vise à placer la personne en transe hypnotique au cours d’une simple conversation. Je mélange l’hypnose et l’énergétique, mais je précise qu’avec des résultats importants, je ne veux en aucune manière faire croire que ces résultats sont systématiques.

référencement naturel et agence eMarketing par eGate Referencement
Hypnose artères bouchées | Hypnose et douleur physiques | Hypnose allergie alimentaire |
Hypnose et arrêt tabac | Hypnose et spondylarthrite ankylosante | Hypnose et malaises vagaux | Hypnose et la fibromyalgie |