Hypnose à Angers

Hypnothérapeute - Thérapie énérgétique

Pascal Brouard

CONTACTERWEEK-END éNeRGéTIQUE

Thérapie par hypnose de la spondylarthrite ankylosante


Maladie inflammatoire articulaire, la spondylarthrite ankylosante se manifeste par des poussées douloureuses au niveau de la colonne vertébrale et du bas du dos. Elle peut aussi toucher les hanches, les épaules et les genoux et provoquer une sciatique ou une arthrite périphérique. Afin d’atténuer les symptômes douloureux de cette maladie, j’ai développé une technique personnelle d'hypnose conversationnelle mélangeant l’hypnose et l’énergétique.


EN SAVOIR PLUS

Ce qu’il faut savoir sur la spondylarthrite ankylosante


La spondylarthrite ankylosante se caractérise par une inflammation au niveau de la partie inférieure de la colonne vertébrale. Elle touche souvent les articulations.


Ce trouble se rencontre notamment chez les jeunes hommes adultes. En effet, environ 80 % des personnes souffrant de spondylarthrite ankylosante sont diagnostiquées chez les individus âgés de 30 ans. En plus de causer une douleur insoutenable, elle peut affecter le bon fonctionnement des organes.


Les causes de ce trouble rhumatismal


Malgré les nombreuses recherches sur la spondylarthrite ankylosante, les scientifiques n’ont pas pu établir avec certitude les sources de ce trouble. Cependant, ils ont émis des théories sur l’existence de bactérie qui serait responsable de ces inflammations.


Des chercheurs ont également pu déduire que certains individus sont prédisposés à la spondylarthrite ankylosante. Il s’agit notamment des personnes qui possèdent un tissu nommé HLA-B27, qu’elles ont hérité de leurs parents. Selon les statistiques, plus de 90% des personnes atteintes de spondylarthrite ankylosante possèdent ce type de tissu.


Les victimes de ce mal sont en proie à un degré de souffrance élevé. Pour soulager leur douleur, ils peuvent recourir à l’hypnothérapie. À cet effet, je peux atténuer la douleur causée par la spondylarthrite ankylosante grâce à l’hypnose. En effectuant plusieurs séances dans mes locaux, le consultant peut voir sa qualité de vie s’améliorer. Je mélange l’hypnose et l’énergétique, mais je précise que je ne veux en aucune manière faire croire que ces résultats sont systématiques.


Les traitements pour soulager la spondylarthrite ankylosante


La douleur provoquée par la spondylarthrite ankylosante est tellement intense, qu’elle affecte le quotidien de la personne. En effet, celle-ci n’est plus en mesure d’exercer correctement ses activités professionnelles, sans que la douleur la gêne. Elle n’a presque plus de vie sociale et sa qualité de vie s’en trouve dégradée.


Pour soulager ce traumatisme, des traitements médicamenteux existent. Ces thérapies permettent à l’individu de retrouver une vie sociale plus ou moins normale.


Ces traitements s’accompagnent souvent d’hypnothérapie pour aider la personne à supporter la douleur, mais également pour diminuer les troubles causés par les effets secondaires des médicaments. Pour soulager la souffrance engendrée par la spondylarthrite ankylosante, je vous propose des séances d’hypnose.


L’hypnose ericksonienne figure parmi les pratiques suscitant un grand intérêt pour apaiser les symptômes douloureux des maladies inflammatoires. Elle est aussi réputée pour ses bienfaits sur le corps et l’esprit. En agissant au cœur du problème de façon 100 % naturelle, l’hypnothérapie apporte une aide précieuse pour les problèmes relationnels dans le domaine personnel ou professionnel.


Développer votre estime de soi, perdre du poids, surmonter une dépression un deuil, des dépendances, des phobies et blocages émotionnels ou encore arrêter le tabac : je vous accompagne tout au long de votre démarche d’auto-amélioration et de développement personnel. Afin d’obtenir des résultats rapides, mais avec un impact sur le long terme, je mets à votre service mon expertise des thérapies brèves consistant à mélanger hypnose et énergétique.


À noter toutefois que ces renseignements proposés ne sont qu’à titre informatif et ne peuvent remplacer en aucun cas un soin médical appliqué par un professionnel de la santé.


Pourquoi faire appel à Pascal Brouard ?


Hypnothérapeute exerçant à Angers et sur Paris, j’ai pratiqué l’hypnose et aidé de nombreuses personnes depuis 1996. Dans le cas où vous avez besoin de plus amples informations sur l’hypnose et la spondylarthrite ankylosante, vous pouvez me joindre au 02.41.87.87.21 ou prendre rendez-vous dans mes locaux au 36 rue Boisnet à Angers ou au 104 rue Oberkampf à Paris.


A noter : je ne veux en aucune manière faire croire que les résultats sont systématiques.




Vous souhaitez une consultation d’hypnose ?

Aujourd'hui, les progrès dans la connaissance du fonctionnement de la psyché nous permettent d'utiliser l'hypnose de manière efficace et en toute sécurité. Vous avez des questions ? Contactez-moi et je vous réponds dans les plus brefs délais. Et si vous le désirez, je vous proposerai un rendez-vous dans mon cabinet d’Angers.

Ce site est strictement informatif. Pascal Brouard, hypnothérapeute et énergéticien à Paris, je ne diagnostique pas, ne prescris pas, ne traite pas, ne guérit pas, ou ne fait aucune recommandation pour le traitement de maladies. Pascal Brouard n’assume aucune responsabilité de la façon dont l'information est employée. Nullement l’information sur ce site ne peut être considérée comme un produit de remplacement d'un soin médical compétent par un professionnel de la santé de votre choix.