Ajouter comme ami Pascal Brouard - Hypnothérapeute - Thérapie énergétique - 02.41.87.87.21
Accueil Formations Associations Videos Tarifs Questions

Hypnose et problèmes de pied

Soulagez vos problèmes de pieds grâce à l’hypnose conversationnelle

Le pourcentage de personnes souffrant de dépendance aux médicaments n’a jamais été aussi élevé. Ceci est dû à une prise excessive chaque fois qu’un individu ressent une douleur. Pourtant, une nouvelle forme de traitement pour soulager les problèmes de pieds a déjà fait ses preuves : l’hypnose. La pratique de l’hypnothérapie permet de soulager et même parfois de guérir les problèmes de pieds. L’hypnothérapie est une alternative efficace pour éviter la dépendance à la médicamentation. Zoom sur l’hypnose qui permet donc de soulager les problèmes de pieds.

Le processus d’hypnose

Partout en France, l’hypnose est devenue une pratique courante pour apaiser différents maux. Si ce procédé ne guérit pas directement la personne, il calme les douleurs chroniques et détend le sujet en cas de stress.

D’ailleurs, elle doit son succès grandissant à sa capacité à apaiser le corps et l’esprit et à aider à mieux gérer ses émotions. Pour ma part, je vous guide dans votre démarche d’auto-guérison et d’épanouissement. Pour vous permettre d’atteindre vos objectifs le plus rapidement possible, j’ai mis au point une technique personnelle d’hypnose conversationnelle alliant hypnothérapie classique et énergétique et avec laquelle j’ai obtenu mes meilleurs résultats. À travers cette approche personnalisée, je vous fais profiter de ma maîtrise des thérapies brèves.

Méthode douce basée sur un mécanisme naturel, l’hypnothérapie est pratiquée entre autres pour :


Les bienfaits de cette thérapie sont donc tellement nombreux que les différents métiers de santé y font appel. Médecins généralistes, chirurgiens, psychologues, rhumatologues, tous vantent les vertus de cette pratique pour atténuer la souffrance des malades.

De manière générale, dans le traitement des problèmes de pieds par l’hypnose, le procédé se divise en 2 étapes. Premièrement, l’échange entre la personne et l’hypnothérapeute. Deuxièmement, le traitement proprement dit.

Pendant cette période, le malade suit des séances d’hypnose pour atténuer le traumatisme provoqué par ses problèmes de pieds. Dans cette étape, le thérapeute essaie d’accéder à l’inconscient de la personne, afin d’atteindre la zone du cerveau contrôlant la douleur. S’il le trouve, il pourra appliquer ses méthodes pour réduire la souffrance du malade.

Si vous cherchez un moyen efficace pour soulager vos problèmes de pieds, l’hypnose est la méthode idéale pour y parvenir. Cependant, il faut scrupuleusement choisir son hypnothérapeute pour avoir un résultat optimal. Avec plus de 20 ans de pratique, je peux parfaitement vous aider à résoudre vos problèmes de pieds grâce à l’hypnose conversationnelle en mélangeant l’hypnose et l’énergétique. Je précise toutefois que même avec des résultats importants, je ne veux en aucune manière faire croire que ces résultats sont systématiques.

L’impact de l’hypnose sur les douleurs

Les problèmes de pieds peuvent avoir plusieurs causes, comme les déchirures des muscles ou des soucis avec les articulations. Quelle que soit la source du mal-être, la douleur est toujours présente. Si bien qu’à un certain moment, la personne n’arrive plus à la supporter.

Pour soulager sa souffrance, le malade se fait prescrire des antidouleurs. Cependant, ces derniers présentent des inconvénients tels que la dépendance au médicament ou les effets secondaires provoqués par la prise répétée de ces antidouleurs.

Pour éviter ce genre de désagrément, l’hypnose pour soulager les problèmes de pieds est l’alternative idéale. En effet, en plus d’être une méthode naturelle qui ne nécessite pas la prise de produits chimiques comme les médicaments, l’hypnose permet de se détendre et d’oublier la douleur provoquée par les problèmes de pieds.

Pour bénéficier des bienfaits de l’hypnose sur les problèmes de pieds, il est nécessaire de faire appel à un hypnothérapeute compétent. À cet effet, je possède les aptitudes et les formations nécessaires pour vous accompagner. À noter toutefois que ces renseignements proposés ne sont qu’à titre informatif et ne peuvent remplacer en aucun cas un soin médical appliqué par un professionnel de la santé.

Comment contacter Pascal Brouard ?

Pour résoudre vos problèmes de pieds par l’hypnose conversationnelle, je vous invite à me contacter au 02.41.87.87.21 ou venez dans mes locaux au 36 rue Boisnet 49100 Angers. Je saurais répondre à vos attentes grâce à mes formations poussées en hypnose et mon expertise dans ce domaine.

Pour vous montrer l’efficacité de mes méthodes, vous trouverez sur mon site les nombreux témoignages des personnes satisfaites de ces approches.

référencement internet et création de site par eGate Referencement
Hypnose et problèmes de pied | Hypnose et atlas | Hypnose et spondylarthrite ankylosante | Hypnose et surdpoids |
Hypnose et douleur physiques | Hypnose et arrêt tabac | Hypnose et psoriasis | Hypnose et les problèmes d'érection | Hypnose et saignements intestinaux |