Ajouter comme ami Pascal Brouard - Hypnothérapeute - Thérapie énergétique - 02.41.87.87.21
Accueil Formations Associations Videos Tarifs Questions

Hypnose absence de règles

L’hypnose conversationnelle pour aider les personnes victimes d’absence de règles

Le soulagement de la douleur et la régulation du cycle menstruel en cas d’aménorrhée font parties des vertus de l’hypnose. Sachez comment l’hypnose peut aider les personnes ayant des troubles de menstruation, ou même l’absence de règles. Expert en la matière, j’ai développé une technique personnelle d’hypnose : l’hypnose conversationnelle. Cette dernière est la combinaison de l’hypnose et de l’énergétique. J’ai d’ailleurs développé une méthode personnelle d'hypnose conversationnelle qui vise à mettre la personne en transe hypnotique durant une simple conversation. Cette pratique a fait ses preuves et détient un pourcentage de réussite plus palpable que l’hypnose classique.

La relation entre l’aménorrhée et l’hypnose conversationnelle

L’aménorrhée est le terme médical utilisé pour désigner l’absence de règles chez une femme qui n’est n enceinte, ni ménopausée. Elle peut être causée par des traitements chimiques, comme l’utilisation excessive de moyen de contraception, tel que la pilule.

La condition physique de la personne constitue également une circonstance aggravante, comme le cas des femmes trop maigres ou celles obèses qui ont des troubles hormonaux. L’aménorrhée peut aussi résulter d’un problème psychologique.

Des solutions alternatives, comme l’hypnose, existent pour aider les personnes victimes d’absence de règles à réguler leur cycle et pour apaiser leur douleur. Cette méthode présente l’avantage d’être naturelle, et donc d'être non invasive, et de s’appliquer à toutes les femmes, quels que soient leur âge et leur morphologie.

Bien entendu, pour obtenir des résultats tangibles, la méthode doit être effectuée par un hypnothérapeute qualifié et expérimenté. À ce titre, je propose mes services pour accompagner les personnes aux prises avec les problèmes d’aménorrhée. En tant qu’expert en hypnose avec des dizaines d’années de pratique, j’aurai à cœur de vous aider à soulager votre frustration due à l’absence de règles.

Pour vous permettre d’obtenir un résultat satisfaisant en un nombre limité de séances, je mets en œuvre la démarche la plus appropriée par rapport à vos difficultés actuelles parmi les thérapies dites brèves. À noter toutefois que ces renseignements proposés ne sont qu’à titre informatif et ne peuvent remplacer en aucun cas un soin médical appliqué par un professionnel de la santé.

Les bienfaits de l’hypnose

Comme décrit plus haut, l’hypnose est recommandée pour soulager l’absence de règles. En premier lieu, cette thérapie ne nécessite pas la prise de substances chimiques, et ne provoque donc pas d’effets indésirables (effets secondaires). Attention toutefois, elle ne se substitue pas à la prise de médicaments. D’ailleurs, elle peut être utilisée en association avec un traitement médicamenteux.

En éliminant la cause des ennuis selon un processus 100 % naturel, l’hypnothérapie complète un traitement médical. Voici une courte liste de ses applications : contre les troubles du sommeil, pour augmenter l’affirmation de soi, pour maigrir, pour l’arrêt de l’alcool et surmonter toutes sortes de dépendances, des phobies et traumatismes, contre le stress, etc. De manière générale, l’hypnose conversationnelle est totalement indolore, car elle est basée sur l’échange entre le thérapeute et la personne, et n’implique aucun contact physique. À ce titre, elle convient parfaitement aux individus atteints d’une phobie des aiguilles.

En dernier lieu, la séance est effectuée en fonction de la disponibilité et des besoins de la personne. Cependant, l’hypnothérapeute peut lui conseiller la durée et le nombre de séances adéquates pour résoudre son souci d’aménorrhée.

Vu les bienfaits qu’offre l’hypnose, de nombreuses femmes qui ont un problème d’absence de règles ont souvent recours à ce procédé. Cependant, il est important de s’adresser à un hypnothérapeute reconnu. Exerçant l’hypnose pour soulager l’absence de règles depuis plus de 20 ans, je peux vous aider efficacement à apaiser votre problème d’aménorrhée, mais en mélangeant l’hypnose et l’énergétique, je précise qu’avec des résultats importants, je ne veux en aucune manière faire croire que ces résultats sont systématiques.

Qui est Pascal Brouard ?

Hypnothérapeute exerçant à Angers et à Paris, et adhérent à mes débuts de l’ISH/Société Internationale d’Hypnose, je suis un professionnel chevronné qui met un point d’honneur à répondre aux attentes des personnes qui viennent me consulter. Mes séances sont surtout basées sur la discussion avec le malade.

Cette méthode m’a permis d’avoir de bons résultats, depuis que j’ai pratiqué l’hypnose en 1996. En effet, je n’utilise pas systématiquement l’hypnose profonde pour atténuer les problèmes des personnes qui font appel à mes services, sauf pour celles qui souhaitent arrêter de fumer.

Pour prendre un rendez-vous, vous pouvez me joindre par téléphone au 02.41.87.87.21 ou passer directement dans mon cabinet au 36 rue Boisnet 49100 Angers.

référencement de site et eMarketing par eGate Referencement
Hypnose absence de règles | Hypnose et malaises vagaux | Hypnose et maux de tête | Hypnose et migraines |
Hypnose et arrêt tabac | Hypnose et atlas | Hypnose et AVC | Hypnose et problèmes de pied | Hypnose et les douleurs de dos |